vendredi 10 septembre 2010

Dé-rangée

Depuis que mon addiction à la laine à pris une ampleur inattendue, les sachets congélation remplis d'écheveaux s'entassaient en vrac dans un coin de mon appartement...

Pour remédier à l'envahissement de mon (petit) appart j'ai trouvé des solutions : 


D'abord des tiroir nombreux et bleus pour ranger toute la laine (ou presque).


 Trouvés sur Ebay, ils appartenaient à un couturier...


Chaque tiroir possède son étiquette et j'ai décidé de classer mes laines par matières. 

J'ai recyclé les quelques boites transparentes que j'avais achetées en rangements pour mes projets en cours et j'ai toujours mes aiguilles, boutons et autres dans la jolie boite à ouvrage chinée au printemps à la brocante des Batignolles.


Enfin j'ai trouvé (coup de chance) un joli buste Stockman en relativement bon état et à ma taille !!! 
Soit un 36/38 et pas du tout le 42  affiché qui correspond aux tailles du début du siècle.

1 commentaire:

  1. Très classe, le mannequin.
    Je rêve d'en trouver un...

    Kouklaki

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...