samedi 10 septembre 2011

Pop Socks

Mes nouvelles chaussettes sont tricotées en Plucky Knitter Primo fingering couleur Early Light 
déjà vue ici

Un modèle Toe-up avec une jolie dentelle facile à mémoriser  Mermaidia

 La couleur Early Light est très changeante selon la lumière et le fond

Elles sont très confortables (un peu larges, même,  j'ai du adapter le nombre de mailles sur le pied)


J'ai immédiatement embrayé sur une nouvelle paire à rayures... 
L'addiction de la chaussette me guette !


6 commentaires:

  1. très chouette ces petites chaussettes!

    RépondreSupprimer
  2. faut que je me mette à ma 2ème paire... que de tentations...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette nouvelle paire de chaussettes! Suis bien contente de t'avoir passé le virus! :D

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles. J'ai un vrai doute sur les chaussettes tricotées : on les porte vraiment ?
    (j'ai bien eu ton message sur ravelry, je te réponds dès que possible)

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolies ces chaussettes!! Cet effet dentelle est vraiment sympa... Une copine m'avait dit que tricoter des chaussettes était assez addictif, on dirait qu'elle a raison! Tu vas avoir les pieds au chaud pour cet hiver!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...