vendredi 2 décembre 2011

A demain !


Quelques images de la vente de Noël à l'Atelier Terre de Sienne


Hébergée par Isabelle Kessedjian, créatrice et éleveuse de Pious. 


 Et mon petit coin tricot avec mon mannequin et plein de châles...


 Certains ont déjà trouvé preneur, mais il en reste encore, pour la seconde journée de vente demain !


6 commentaires:

  1. oh la la j'aurais bien aimé voir ça en vrai!

    RépondreSupprimer
  2. The shop looks so cute. That's awesome you had some sales..yay!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je les ai vu en vrai !!
    J'y étais hier et je suis totalement "admirative" devant tant de travail, si délicat et parfait !!
    C'est un vrai plaisir de discuter en "vrai" avec la personne qui a un si joli blog.
    Je suis repartie avec un Piou et un petit tableau d'Isabelle et enchantée d'avoir pris mon vendredi après-midi, pour voir tant de jolies choses !
    Continuez !!
    A bientôt
    Betty (Paris 15ème)

    ;

    RépondreSupprimer
  4. quel dommage que ce soit un peu trop loin pour moi ... bon samedi !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes ventes et bonnes rencontres !
    Cet atelier est très cosi : on a envie d'y entrer rien que pour admirer...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment apprécié mon passage hier. Bravo pour ces beaux tricots. Je vais me régaler à tricoter les fils que je vous ai pris !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...