vendredi 13 janvier 2012

Coussin porte bonheur


En ce beau vendredi 13, j'ai décidé de refaire les coussins de mon canapé !


Des coussins tricotés, il y en avait plein les magazines de déco cet hiver, ça m'a inspirée.


Mon coussin est en jersey tout simple avec des rayures de couleurs qui sont des tests de teinture de laine.
Couleurs : gris acier, lin doré, oeufs brouillés, perfect poussin et myosotis.


Non seulement le coussin est douillet, mais c'est aussi une très bonne cachette pour Opale !
Et notez qu'il est tricoté d'un seul bloc sans aucune couture. Quelques notes en anglais sur ma technique ICI.

 Il m'en reste deux autres à faire... que je vous les montrerai en temps voulu.

Ce premier Défi 13 de l'année m'a bien inspirée, et vous ? 


NB : si le chat est flou sur toutes les photos, c'est qu'il bouge beaucoup trop vite pour mon appareil.

14 commentaires:

  1. Je le trouve vraiment chouette! Plus original que ceux qu'on voit dans les magazines justement! Très beau!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ces couleurs! En plus c'est du fait maison! mon canapé est jaloux!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! les bandes de couleur lui donne un charme fou !

    RépondreSupprimer
  4. le cousin est sympa quand au chat il est super mignon!

    RépondreSupprimer
  5. qu'une envie c'est de rester assise sur ton canapé avec des aiguilles dans les mains , bien sûr!

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit chat est dynamique et fou-fou ! Trop craquant...
    Bonne initiative que ces coussins laineux personnalisés à ta déco.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les teintes, les couleurs et les photos sont très belles. Beau défi!

    RépondreSupprimer
  8. Oh joli coussin!!!Et sans couture en plus!!!!La classe!!!J'adore ton chat!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Super chouette, ce coussin, les couleurs sont très belles !

    RépondreSupprimer
  10. très jolie association de couleurs, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...