mercredi 29 février 2012

Le chat et la laine !


En rentrant chez moi ce soir j'ai trouvé ce feu d'artifice de couleurs et de fils emmêlés  !


 Il ne me reste plus qu'à tenter de le demêler patiemment.


Outrage ou oeuvre d'art contemporain, je pense connaitre la responsable :


Opale, le chat qui n'aime rien tant que me piquer tous les écheveaux qui trainent
(observez son regard plein d'envie !)

Et hop !!!


Je m'en vais admirer les feux d'artifices (plus intentionnels que le mien) du défi 13 de Février.


Je souhaite aussi un bon anniversaire à Damas qui est née le 29 Février, il y  4 ans !

17 commentaires:

  1. Une explosion de couleurs !
    On peut ainsi admirer les variétés de tes teintures ;-)
    J'espère tout de même que l’œuvre est recyclable en des ouvrages plus structurés & poétiques.
    Le regard fixe & les moustaches qui frétillent...& la patte rapide ! Je connais aussi sur le Quai, mais surtout avec les bobines de fils & les canettes.
    Bon courage pour le démêlage. Bizzz du Quai

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhh le chenapan!!!!

    j'ai le même à la maison!!! j'ai intérêt à ranger les pelotes ... il les sniffe à des kilomètres!

    bon anniversaire à damas ;)

    RépondreSupprimer
  3. trop drole !! zouzim essaie régulièrement de se coucher dans mon panier à tricot mais en général je n'ai pas à me plaindre... ton opale est vraiment trop drole !!

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que j'ai un chien!!! LOL
    Piouuuuu courage pour le démêlage! N'empèche, il a la patte artistique, ton Opale!!!
    Bon anniversaire à Damas!

    RépondreSupprimer
  5. Tes chats sont magnifiques... Peut-être à tuer quand tu découvres le résultat, mais magnifiques quand même !
    Au moins ils ne te piquent pas les ouvrages en cours... la dernière fois mon nain (un de mes chiens) m'a piqué un dos de pull tunique quasi terminé et me l'a détruit, en mangeant les deux pelotes accrochées dessus pour faire bonne mesure... Il ne touche jamais aux pelotes seules, mais se fait toujours un plaisir de me tirer mes en-cours...

    RépondreSupprimer
  6. Mazette quel bazar. Mais ça serait un sacrilège de détruire cette œuvre non ? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est de l'art!!!!!!!!!!! Bravo Opale!!!!!!!!!!! ( MDR ) Ben....courage pour toi!

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal !J'adore l'art contemporain et les heureux hasards !

    RépondreSupprimer
  9. alors tout d'abord bon anniversaire et puis ensuite bon courage pour démêler tout ça!! une vraie belle ton opale!

    RépondreSupprimer
  10. alors j'ai une chatte extraordinaire dis donc : elle ne touche pas à un fil qui traîne et contourne mes ouvrages au blocage, son seul écart a été de poser sa tête sur une pelote en guise de coussin et de s'endormir le temps que je revienne prendre mon tricot... ton feu d'artifice est très printanier!

    RépondreSupprimer
  11. Oh non! Bon courage pour défaire tout ça...:(

    RépondreSupprimer
  12. Bah écoute ça le fait !!!!

    En même temps ton blog s'appelle Knit Cats, c'est normal qu'elles mettent la patte à la pâte :)

    Je te souhaite beaucoup de courage maintenant !

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage pour le demelage....
    Opale est une coquine, qui a un grand sens artistique ;o)

    RépondreSupprimer
  14. Héhé !!! bravo l'artiste...
    Un des notres joue à la balle avec les chaussettes de ski... mais il ne m'a encore pas fait le coup avec les écheveaux... !

    RépondreSupprimer
  15. Et vous gardez l'humour. Je vous souhaite beaucoup de patience.

    RépondreSupprimer
  16. Trop forte la demoiselle, mmmmm, j'adore ;-)))

    RépondreSupprimer
  17. Oups... Ma chatonne ne me fait pas ça, heureusement, mais j'y arrive toute seule, en dépelotant une pelote avec le mauvais fil !

    Marie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...