vendredi 11 janvier 2013

Chaussettes éclair

Début d'année, vite il me faut des nouvelles chaussettes !


Rien de plus simple j'avais bobiné depuis longtemps cet écheveau de laine Hedgehog Sock couleur Quicken, une couleur exclusive du Sock Club.

 J'ai simplement suivi Sprouting le modèle gratuit de Beata Jezek  à la lettre sans rien changer.
Avec les torsades, ça va vite... J'adore. 

 

Du coup aucun problème pour la deuxième chaussette, et j'ai très envie d'en faire d'autres.

3 commentaires:

  1. Moi qui vient de tricoter ma toute première paire, les tiennes me donnent envie de récidiver ;-)

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce qu'elles sont belles, tu assures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Fabienne (fabybrod18@gmail.com)18 janvier 2013 à 16:57

    très beau modèle !! cela donne envie de se lancer et de se mettre à l'anglais !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...