jeudi 17 février 2011

Un An bientôt... Un châle et des laines de luxe à gagner

Un petit lifting s'imposait pour fêter l'année de vie de ce blog.


Mon choix a été de faire plus de place pour de plus grandes photos ! Dont j'espère aussi peu à peu améliorer la qualité grâce à mon beau cadeau de Noël (un nouvel appareil).

J'ai aussi inauguré des pages dans la rubrique "Entre vous et moi" (à droite) :

Outre la page Swap destinée aux échanges de laine et autres vous trouverez un petit journal de bord intitulé l'air du temps avec mes photos du moment, mes envies, mes trouvailles. Enfin la rubrique nuancier sera régulièrement nourrie par de nouvelles photo de mon stock de laine classées par couleur.

Comme tout anniversaire de blogs qui se respecte  je vous propose de jouer et de gagner des cadeaux.

Le jeu est simple, il suffit de poster un commentaire ici  en me racontant comment et depuis quand vous avez découvert mon blog, quelle est votre lien avec Knit Cats, avez vous été inspiré à votre tour pour blogger ou tricoter suite à vos lectures ici ?  Bref tout ce qui me parlera de ce lien invisible patiemment tissé entre vous et moi sera bienvenu.

Je tirerais au sort parmi les commentaires quatre gagnants ou gagnantes  qui recevront :

Pour le premier
 
  un châle Textured couleur Dusk en Merino Bio / Soie et Cachemire




Pour le second
 Un écheveau bobiné de 50 g de Soie et Cachemire  lace de Skein couleur Isle (teint à la main en Australie par  Kristen)


Le troisième recevra un écheveau bobiné de 100g (150M) de Soie et Merino de Hedgehog Fibers couleur Whisper , teint à la main par Beata en Irelande.


 Le quatrième recevra un écheveau de Sock Yarn couleur exclusive du Sock Club de Janvier d'Hedgehog Fibers Tupeloteint à la main par Beata en Irelande.  Cet écheveau peut-être bobiné sur demande avant l'envoi.


J'attends vos messages vous avez jusqu'au Dimanche 6 Mars, le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Mars.


33 commentaires:

  1. Je découvre ce site aujourd'hui seulement...
    Je cherchais des blogs sur le tricot, les swap, les châles... Et j'adore les chats ;-)
    Je suis comblée !
    Les fils et les nuances, les modèles réalisés me motivent encore plus pour de la dentelle sophistiquée et recherchée.

    Bon blogiversaire et longue vie à ce cocon tout beau et tout doux que j'ai mis dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
  2. Oooohh, quels magnifiques cadeaux, comment ne pas craquer ? J'ai découvert ton blog avec émerveillement seulement hier grâce à Entre les mailles et franchement, je suis restée bouche bée devant tes tricots somptueux et toutes ces laines belles à mourir...., je vais te suivre de très près et aussi longtemps que durera ton blog qui fait rêver !

    Alors très très bel anniversaire chère Mademoiselle C, continue à nous émerveiller et nous faire envie ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Comme Hélène que je ne connais que par l'entremise de Marianne (Entre les Mailles) ... compliqué ça, ce sont les belles laines, les dentelles et les patterns qui me font sous-mariner par ici.
    Nous avons les mêmes goûts, et du coup ça m'inspire de venir par ici.
    Une occasion de te dire merci.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Des petites merveilles..... à gagner !!!
    J'ai découvert très récemment votre blog en allant sur Ravelry et c'est une pure merveille. Des tricots magnifiques, des laines sublimes, des idées à foison, du pur plaisir.
    Un super anniversaire et très très longue vie à votre blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ben, je sais même plus comment je suis arrivée par ici ! Et ça me fait penser que je devrais noter la raison à chaque fois ! Peut-être en faisant une recherche sur ColourMart, ce qui m'a définitivement convaincue de commander, je te l'ai déjà dit. Puis je t'ai ajoutée à mon Netvibes et je te lis toujours avec plaisir parce que je trouve que 1/ ton blog est beau et agréable à lire (j'aime bien les nouveaux changements) 2/ça va de paire avec le 1/ mais tes photos sont belles et mettent en valeur tes créations 3/tu as une magnifique sélection de fils 4/idem pour la sélection de modèles et leur interprétation (par exemple le Ishbel Treasury)
    Sans oublier de te souhaiter un très joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  6. Les beaux cadeaux! Moi je suis arrivée ici à cause de la couverture pour bébé à étoile, c'est ma coloc' de blog qui me l'avait montrée. Depuis je viens régulièrement admirer. Et j'aime bien les chats aux yeux bleux, mes parents ont toujours eu des siamois. Happy Birthday!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en ai aucune idée .... j'aime ... le blog est dans mes amis sur ravelry donc à chaque fois je viens faire un tour ... je n'ai pas de blog et pas l'envie d'en faire un ... je tricote peu en ce moment ... une manche qui attend depuis pffff .... mais j'adore ça et je suis complètement accro quand j'ai le temps

    Patricia

    RépondreSupprimer
  8. J'ai découvert ton blog au détour d'un autre, mais je ne sais plus lequel.
    J'ai de suite accroché à l'ambiance. Les jolies laines et tricots mis en valeur simplement.
    Je ne suis que débutante, mais j'aime à me dire que peut-être un jour je saurais faire d'aussi jolies choses...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai découvert ton blog depuis peu et l'ai tout de suite mis dans mon Netvibes. J'aime beaucoup faire des châles et je suis très intéressée par tes nombreuses expériences, notamment avec une grand variété de laine. J'aime aussi tes comparatifs : le même châle avec Malabrigo Lace et Malabrigo sock. Et tu m'as permis de découvrir le site ColourMartShop.
    (cathe78 sur Ravelry)

    RépondreSupprimer
  10. il me semble que c'est toi qui est venue la première sur mon blog et donc c'est comme ça que je t'ai découverte.... il faudrait retourner aux sources! toujours est-il que tes découvertes de fils (toujours plus beaux les uns que les autres) et tes réalisations me laissent toujours sans voix (j'arrive à te laisser des commentaires tout de même). Ce que j'aime particulièrement dans ton blog c'est ta manière de photographier et d'écrire. Il en ressort une espèce de sérénité et de volupté de l'ouvrage achevé... Pour moi, c'est un vrai plaisir de venir me balader sur ton blog comme un chat,et je ne souhaite qu'une chose c'est pourvoir te lire encore longtemps!

    RépondreSupprimer
  11. de blog en blog, je suis arrivée ici. La découverte de nouveaux fils me plait beaucoup. Bravo pour tes jolies réalisations et longue vie à Knit cat's.

    RépondreSupprimer
  12. Alors moi cela fait un moment que je lis tes posts en "sous-marin" mais je ne sais plus non plus comment de fil en aiguilles, je suis tombée ici...en tout cas ton blog est un enchantement ! Joyeux bloganniv' !! Et quel bloganniv' !! Que du gâtage...:o)

    RépondreSupprimer
  13. Un TTG,
    une rencontre,
    un petit tour sur internet...

    ...et un blog de plus dans mes flux RSS depuis quelques temps déjà que je suis avec un grand plaisir !

    Une bonne (très bonne) continuation, que nous puissions te lire encore longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  14. Découverte relativement récente, au hasard des blogs, et depuis, un suivi grâce au flux rss pour ne rien rater...

    Bravo, que d'envies qui naissent lors des lectures.

    RépondreSupprimer
  15. Que tu nous gates!!!
    Il me semble que nous nous sommes rencontrées virtuellement il y a environs un an (??) grâce à Ravelry (le monde du tricot!!!) et depuis je ne me lasse pas de suivre tes découvertes sur ton blog... Tes superbes créations et tes laines fantastiques!!! Que ça dure.....

    RépondreSupprimer
  16. Je ne participe pas au tirage au sort , mais comme de nombreuses personnes ( il suffit de lire les autres commentaires ) j'aime venir flaner sur ton blog .
    J'aime tes photos , tes "mises en scènes" , et tes commentaires .
    Cette petite fenêtre virtuelle est aussi pour moi l'occasion d'échanger de temps en temps une "petite carte postale" avec toi .
    Très bon bloganniversaire
    DADDY COOL

    RépondreSupprimer
  17. Je découvre ton blog à l'instant.
    J'arrive ici en suivant un lien qui m'intrigue dans la provenance des visiteurs de mon blog... Ils arrivent de 10marifet, il semble que ce soit un blog turc qui montre des idées tricot/crochet/couture/broderie piochées sur des blogs français... Alors c'est là que j'ai vu (pas très loin des étoiles que je crochète pour une couverture de bébé)ta couverture étoilée tricotée, un vrai coup de coeur!
    Et maintenant, après avoir participé avec plein d'espoir à ton jeu (joyeux bloganniversaire!!!), je pars à la découverte de ton blog, j'ai comme un pressentiment, je pense que je vais aimer ce que je vais y voir!

    RépondreSupprimer
  18. Finalement après avoir fait un tour chez toi:
    1. Effectivement j'aime ce que je vois.
    2. J'étais déjà passée par là, grâce aux D13.
    3. Et j'avais déjà aimé la couverture aux carrés et le pull Copycat tout particulièrement!

    RépondreSupprimer
  19. Decouverte de ce blog, en suivant les traces de ma meilleure amie qui pourrait bien finir par faire de moi une tricoteuse experimentee ;)
    Beaucoup de plaisir a parcourir photos et commentaires.
    Chaque nouvel article est pour moi un delice de couleur et un moment d'inspiration.
    Merci de partager tous ces modeles avec.
    Bon premier anniversaire et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    J'ai découvert ce blog au printemps dernier, en tombant un peu par hasard sur un magnifique Springtimebandit dans des tons de violette splendides et j'ai aussitôt inscrit l'adresse sur ma barre personnelle. C'est ainsi que j'ai pu vous acheter un magnifique swallowtail bleu mis en vente au début de l'été 2010, que j'ai aussitôt offert à ma soeur qui s'extasiait avec moi sur la finesse de la dentelle! Je ne le regrette pas: elle le porte presque tous les jours! Mais depuis, je passe de temps en temps, sur le site comme sur la boutique Etsy,j'admire tout ce que je suis incapable de faire, et j'attends mon heure... Ce sera peut-être pour le 7 mars prochain...?
    Longue vie à Knit Cat's
    sb31

    RépondreSupprimer
  21. J'ai découvert hier le (super!) blog de MoMoCraCra, et j'ai donc eu envie de découvrir toutes les bloggueuses tricoteuses. J'ai suivi le lien d'un de tes commentaires sur son blog.
    Je commence tout doucement à observer pas à pas tes réalisations, ton dernier châle est vraiment magnifique! Et puis, ton blog est joli (la bannière est superbe!), épuré et on ne s'y perd pas. Exactement le genre de blog que je rêve d'avoir!

    Sinon, au niveau du tricot ou du crochet, j'adore apprécier les réalisations des autres, mais je n'ai pas encore franchi le pas. Je faisais du tricot quand j'étais petite et j'aimerais bien me lancer dans un projet mais je ne sais pas par quoi commencer... En attendant de trouver, j'apprends le crochet et me fais un petit carré échantillon pour apprendre les mailles!

    RépondreSupprimer
  22. Que de merveilles... Arrivée ici via le blog du défi 13, je suis tombée en admiration devant les belles laines et les magnifiques choses réalisées avec. J'ai regardé tout le blog d'un coup c'est dire... Depuis je sousmarine régulièrement par ici et je continue à admirer! Ce blog me motive à continuer, je rêve de pouvoir un jour réaliser un châle en dentelle comme ceux que j'ai pu admirer ici! Féliciation donc et longue vie à ce blog. Julou

    RépondreSupprimer
  23. Arrivée ici par ricochet, j'admire le magnifique châle car j'essaie d'en tricoter, et surtout ces laines magnifiques
    Bon anniversaire, je reviendrai mais plus par hasard
    Danielle

    RépondreSupprimer
  24. miaou bonjour!
    c'est la compagne de mon fils, Marlène, avec qui j'ai un super feeling-tricotqui vient de me signaler ce site car elle connaît bien mes goûts...
    et elle a eu fort raison !
    l'esthétique des couleurs et de la présentation me plaît beaucoup, les châles sont si jolis qu'on devine une créatrice de grand talent ...
    mais le comble de l'enchantement, ce sont les Tonkinoises ! quelles
    merveilles !
    n'est-ce pas que l'amour du tricot ne peut aller sans l'amour des chats ?
    ma Lilli s'est éteinte à la fin d'une longue vie,il y a 3 ans ; estimant que mon deuil avait assez duré, à Noël Marlinette (c'est le petit nom affectueux dont j'ai affublé Marlène) m'a offert une petite bébé Russe et je revis avec ma Flanelle adorable ...
    à Marlinette, j'ai offert .............un Pull, bien rouge, comme elle aime!

    je vous embrasse , Marie

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    J'ai découvert votre blog via Ravelry et via le béret Selbu pour lequel je cherchais des réalisations, ce qui m'a fait connaitre Hedgehog Fibers.... en suivant les fils....

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Moi je me rappelle plus du tout le lien exact qui m'a amené à ton blog. En fait j'ai commencé le tricot en décembre, j'en suis devenue addicted. Du coup j'ai beaucoup chercher dans la blogsphère des blogs qui me plaisent beaucoup. Du coup de recherche en recherche, je suis tombée sur des blogs sympas qui me parlaient plus au niveau des projets, et bien sûr tu fais partie de ma sélection de blog gardé dans ma liste de favoris que je consulte régulièrement.
    Ton blog m'a donné envie de tester le site Colourmart. Je trouve que tu es assez atypique dans tes bons plans pelotes, écheveau. En effet, ce sont souvent des sites anglophones, des couleurs vives et ce n'est pas pour me déplaire.

    Voilà, sur ce Joyeux anniversaire à ton blog et j'espère en ouvrir un, un jour.

    Bonne continuation,

    RépondreSupprimer
  27. Ma grande soeur, adepte du tricot, m'a amené vers ce blog. Elle aime tricoter, moi j'aime porter le tricot, tout ça se complète plutôt bien non ?

    Un joli blog, une tricoteuse talentueuse, et un chat en couverture, quoi de plus pour me convaincre ?

    Continues comme ca :)

    RépondreSupprimer
  28. ...moi j'ai trouve ton blog via Ravelry (c'est moi qui est "Briskeby" :) Ton blog est maintenant un de mes sources francophone.

    Since I left France in 2004 I've found that blog reading is a very good way for me to keep up the language (however I never write in french these days so I find it rather difficult to express myself.) In addition to a yarn/knitting vocabulary in french, I also get yarn resumes! (Must find out more about Skein!)

    Beautiful yarns + minimalistic design + lace = LOVE. Obviously that was how I came across you and your work at Ravelry (think it had something to do with Hedgehog Fibres, possibly the first Echo flower shawl you made (?))

    I'll keep following, on Ravelry as well as here.
    With love,
    Charlotte / Briskeby

    RépondreSupprimer
  29. Il parait que des commentaires en anglasis sont pas acceptes... même si je lis, ecrire est bien plus difficile!!

    ...moi j'ai trouve ton blog et tes tricots sur Ravelry (c'est moi qui est "Briskeby")
    Des laines superbes + designs minimalistes + dentelles = LOVE. Si je ne me trompes pas c'etait un "Echo Flower Shawl" en Hedgehog Fiber qui etait le "eye-opener" pour moi.

    Maintenant ton blog est un de mes sources francophones aussi que un source tricot/laine. Hedgehog je connais deja, mais Skein etait nouveau pour moi..

    Merci pour tout, je te suivrai en ravelry & ici :)
    Charlotte /Briskeby

    RépondreSupprimer
  30. Tanks a lot Charlotte for translating you message into french. Of course english comments are most welcome. Thanks a lot for your kind words in both english & french.

    RépondreSupprimer
  31. Haha, au moins j'etait force d'ecrire en francais... et ca je ne fais pas trop souvent ;) (Désolée pour les doubles messages)
    /Charlotte

    RépondreSupprimer
  32. Coucou, comme certaines, je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui! De Mademoiselle Soleil, vers Cleonis et enfin ici! Et depuis, je me régale!! Ta section matière première est fabuleuse, j'ai envie de tester toutes ces laines et de voir ces couleurs magnifiques en vrai!!! Le problème c'est que je finis par passer plus de temps sur les blogs et sur ravelry qu'à tricoter!! Longue vie à Knit Cat's, et continues à nous faire rêver avec tes belles photos :)
    Didou

    RépondreSupprimer
  33. bonjour
    La réalisation d'un textured me tente beaucoup... avant de me lancer je suis en train de voir ce que d'autres bloggeuse ont fait et surtout quelle laine elles ont utilisée. D'abord bravo car votre châle est magnifique ! J'espère que le miens sera aussi beau ! Puis je savoir quelle laine vous avez utilisée ? D'avance merci
    Marion

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...