lundi 8 août 2011

Varier les plaisirs


Je profite de l'été pour coudre un peu. 


 Rien de bien compliqué, je réalise des sac à projets en Lin, une matière que j'adore !


L'idée est de pouvoir ranger mes châles séparément chacun dans leur sac


et ceux que je vendrai à l'avenir viendront avec leur "dustbag" fait main !

4 commentaires:

  1. Super idée! Moi aussi j'adore le lin, mais je ne sais pas coudre...Enfin, j'espère que ça, je saurai le faire!
    C'est pour mettre tes châles en cours, ou bien pour ranger ceux que tu as fini?

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour ranger les châles finis qui sont actuellement tous entassés dans mon plus grand sac à projet coccinelle (devenu trop petit) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le lin, j'a.d.o.r.e.!!! Tu ne pouvais pas trouver meilleure idée pour ranger toute ta sublime collection de châles! BRAVO!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes ces toiles de lin!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...