vendredi 7 octobre 2011

En cours (et bientôt terminés)

Un grand châle d'hiver, inspiré par celui de la princesse Kate, 
le Copycat de Rose Beck tricoté en duo avec Dani de Lionessknits

Un châle rayé, modèle perso...  Tricoté avec les laines de Lioness Arts (toujours Dani) présentées ici

Oui j'ai changé mes plans, ça m'arrive tout le temps et j'étais d'humeur créative, donc je crée !

3 commentaires:

  1. Comme tu as été bien inspirée ... ton châle et ses vagues sont splendides !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh lalala, le grand châle d'hiver ça promet d'être une pure merveille!!! Le modèle est magnifique et la couleur également! J'ai hâte de le voir autour de tes épaules!
    Crées, crées ça te vas bien! Sublime association de couleurs pour ton châle rayé, comme tu sais si bien le faire!
    Montres nous vite le résultat final!

    RépondreSupprimer
  3. les deux sont très jolis mais le deuxième à l'air vraiment superbe

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...