samedi 19 janvier 2013

Message à caractère informatif

Une étole simple au point de dentelle "feather & fan" 200x 50cm an BFL couleur blanc légèrement gris/vert...

Un paire de mitaines en laine Handspun dans les tons de violet

Un bonnet rose en BFL et point texturé

Un col Ceramic Flowers en Mérino Orange Flower couleur Rolling Hills


Quel est le point commun entre tous ces projets tricotés par moi ?
Ils seront en vente (entre autres) lors de la soirée pour fêter la première année d'existence d'In the Loop 
le mercredi 23 Janvier au Batofar à Paris.
 

J'espère que certains d'entre vous pourrons venir nous rencontrer. 
Si il reste du stock après la soirée, les tricots à vendre seront proposés dans ma boutique ETSY

Et prochainement pour les Bordelaises je vous annonce 
 l'ouverture  d'un atelier tricot chez moi !

5 commentaires:

  1. Déjà un an... Bon anniversaire à la loop !
    Cet atelier tricot bordelais pourrait me donner l'occasion de reprendre mes aiguilles...
    En tout cas, tu es très productive, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh !!
    Vous ne faites pas les choses à moitié chez Intheloop !
    Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. quelle productivité !
    quelle douceur se dégage de ces photos !

    RépondreSupprimer
  4. Simple dites vous ??? Moi je trouve ça très difficile à faire ... Je suis admirative !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...