mercredi 20 février 2013

A la fête !

Notre stand de l'aiguille en fête était vert et ce n'est pas très bon pour le teint...

Mais plus  sérieusement ces 4 jours ont été exceptionnels pour toute l'équipe d'In the Loop et je tiens à remercier ici tous ceux et celles qui sont venus nous rencontrer.   Merci aussi à Petite Sittelle pour la photo !

En plus j'ai été super gâtée par mes copines !


Une jolie trousse à projets réalisée par Cléonis, rien que pour moi... Merci !!!


Je l'ai bien vite remplie avec quelques Graines de Laines (Physalis) Merci, merci !


Enfin j'ai fais comme chaque année une petite razzia sur le stand Habu
Ci dessus 14grammes  (et 850m !) du cachemire le plus fin du monde... si fin qu'il est enveloppé avec un fil de vinyl soluble pour pouvoir être tricoté, sinon on ne le verrai même pas ! 

Et hop à peine rentrée, le tout est déjà sur mes aiguilles...

7 commentaires:

  1. oh bon sang, les fils Habu sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de t'avoir revue, trop court bien sûr ! Ravie aussi que la pochette te plaise ;-))
    Je râle de n'avoir pas su dénicher ces fils Habu, trop de monde, trop de bazar sur leur stand quand j'y suis passée, bouhhh, je ne sais pas si on trouve ce cachemire de dingue en France, je ne le connaissais pas, à trouver peut-être aux States...
    J'imagine le châle fait avec, cela doit être dément de douceur et légèreté, tu as une idée de ce que tu vas tricoter avec ?
    Bise !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que ce vert n'était pas des plus heureux ... quel joli pochette !
    Et ce fil enveloppé me laisse rêveuse, je l'ai loupé moi aussi sur le stand fabuleux de Habu !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir ce que vont devenir ces superbes fils, j'ai raté ce somptueux fil de chez habu !

    RépondreSupprimer
  5. 14g pour 850 m ... je n'en reviens pas !! Je suis impatiente de voir le résultat ! Il faut laver l'ouvrage pour dissoudre le nylon et voir le résultat final ?
    Les autres laines sont magnifiques aussi ... les aiguilles vont chauffer !

    RépondreSupprimer
  6. oui oui faut bien avouer que les photos sur fond vert sont un peu dur a avalées ...
    ça a vraiment l'air superbe ces petit cones !!

    RépondreSupprimer
  7. Dire que j'étais à Paris le we de l'aiguille en fête... Si jamais tu repasses à tricoter à Yakafaucon, j'aimerais bien voir ton butin. A bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...