mardi 16 novembre 2010

Les couleurs fanées

C'était le thème du Défi 13 de Novembre pour lequel vous avez été nombreuses à me laisser vos commentaires.
Merci à toutes, je vais prendre le temps de découvrir à mon tour vos blogs. 

Nouveau projet  au long cours sur mes aiguilles, une couverture lilac modèle P'tit Riz.  
En laine Cascade 220 Heather et mélange Yak, Mohair, Mérino de chez Colourmart. 
Assortie aux fleurs trop vite fanées de mon orchidée. 

Et un bonnet couleur Dove tricoté avec le reste du châle Paris Sky.


2 commentaires:

  1. J'ai justement découvert ton blog grâce à ton magnifique D13 ! Et je vois par hasard sur Ravelry que tu fais ma petite couverture ! Je suis trop trop flattée. J'espère que le patron sera ok, n'hésites pas si tu vois des erreurs !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, en fait je ne suis pas vraiment le tuto puisque je fais une sorte de plaid beaucoup plus grand. Mais comme je m'inspire très largement de ton projet (simple et très joli) je le cite en modèle.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...