samedi 20 novembre 2010

A l'opéra

Je ne sais pas si vous connaissez le Thé à l'opéra de Mariage Frères, mais c'est l'un de mes préférés.


Alors quand je me suis retrouvée par hasard sur le toit des Galeries Lafayette avec une vue sur l'opéra Garnier dans le soleil couchant, je me suis dit que c'était le moment de bâptiser mon nouveau Cardigan en Cachemire de chez Hedgehog Fibers couleur Pilgrim,  Cardigan à l'Opéra !


Une fois n'est pas coutume le décor éclipse presque le chiné subtil de ce gilet. 

Et en détail la couleur toujours aussi insaisissable donne ça :

Tricoté avec des aiguilles 3,5 mm dans un jersey qui n'avait rien de monotone du fait des changements de couleurs et de sa souplesse.  Un plaisir à tricoter et un bonheur à porter.


1 commentaire:

  1. Il est superbe. Et très bien mis en valeur sur un fond de coucher de soleil parisien !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...