vendredi 1 mars 2013

Les gagnants du Cancan

Un grand merci d'abord à toutes celles qui ont joué le jeu, 

vos commentaires enthousiastes sur ce modèle de châle m'ont énormément touchée !



J'ai tiré au sort et les deux gagnantes sont Catherine Bis et Lilly... Envoyez moi votre mail ou  votre identifiant Ravelry  rapidement pour obtenir le patron.


Enfin pour les autres, le modèle est disponible dès à présent sur Ravelry et en achat direct en cliquant sur le bouton  



 Je tiens à remercier toutes les testeuses françaises et internationales : Bleu Pétrole, Bintou, Yen, Emily, Margaret, Tanja et un merci tout particulier à Dani, Chris et Cléonis dont le soutien, les conseils et le support technique en  dernière minute m'ont été précieux.


 Enfin un petit conseil pour toutes celles qui vont tricoter ce châle dont la construction est très proche du Henslowe (que j'ai tant aimé faire et refaire) aidez vous du tuto que j'ai fait pour comprendre la contruction du French Cancan.  Haut les jambes et bon tricot !

8 commentaires:

  1. bravo aux gagnantes et bravo encore à toi pour ce patron magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! J'adore ce modèle, tout en retenue et finesse. J'aime le choix des couleurs, de la mise en scène et la réalisation. Chapeau ! Merci. Il ne reste plus qu'à élire ma laine de rêve... Marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci !!! C'est la première fois que je gagne à un jeu ! J'ai hâte de faire ce modèle, le henslowe m'avait déjà beaucoup plu et je suis contente de refaire une construction de ce type !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faudrait votre adresse mail ou votre ID Ravelry pour vous envoyer le patron.

      Supprimer
    2. Je t'ai pourtant envoyé mon adresse mail hier, mais il a dû se produire un problème ! Essaie plutôt de me contacter via mon blog, ce sera plus simple !

      Supprimer
  4. Félicitation aux gagnantes et longue vie au French Cancan !

    RépondreSupprimer
  5. Un grand bravo aux veinardes qui vont bientôt nous exposer leur interprétation de ce French Cancan !
    Bon week end,

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci !!!! Je suis vraiment super contente d'avoir gagné ! Mon identifiant ravelry est Lillytribu.
    En attendant de recevoir le fichier, je vais potasser le tuto que tu mets en lien et faire l'inventaire de mes laines ;)
    Encore merci !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...