vendredi 8 mars 2013

Nouvelle vie


Alors que ce blog fête ses trois années d'existence il n'y aura pas d'anniversaire, mais une surprise !


Un nouveau site dédié à mes activités nombreuses et variées autour du tricot est né  l'Atelier de Mademoiselle C


Je reprendrais prochainement mon blog sur ce nouveau site.  Vous y trouverez également toutes les informations concernant mes activités dans mon atelier bordelais : cours de tricot, crochet, teinture naturelle.  Ainsi qu'un rendez-vous mensuel, tricot thé ouvert à tous pour se rencontrer et échanger.

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des évènements de l'atelier et du blog, et au premier Tricot thé qui aura lieu le mercredi 13 Mars à 17H (Renseignements et inscription). L'occasion de se rencontrer, de voir les chats et les modèles présentés sur ce blog en vrai.

Un page se tourne, j'espère que vous me suivrez également sur ce nouveau site.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé pour sa conception notamment  Mélo.




7 commentaires:

  1. Te voici donc à nouveau bordelaise ?
    Je te souhaite de rencontrer un beau succès et plein épanouissement dans cette nouvelle vie.
    J'ai de la chance : je pourrais participer au premier tricot thé (pas avant 18h30). A très bientôt donc.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je te suis ! Bel anniversaire, et longue vie à toutes tes activités !

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe! Félicitation pour ton atelier bordelais. Y a plus qu'à changer l'adresse sur le blogroll :)

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr qu'on te suit !
    Bon anniversaire et bravo pour ce nouveau départ !

    RépondreSupprimer
  5. Bravoooooooo Caroline, ton site est très beau et donne envie ... pourquoi Bordeaux est il si loin !!;)

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire, bon déménagement et à très bientôt dans ton nouvel environnement !

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau projet ! Dommage que je ne sois pas bordelaise....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...