dimanche 25 avril 2010

Napperon géant pour fraîches soirées de printemps



Ma première couverture est ronde, ajourée elle ressemble à un immense napperon (de 1,20 m de diamètre)

















C'est la fameuse Hemlock Ring Blanket remise au goût du jour par l'excellent blog Brooklyn Tweed.


J'ai utilisé 2 écheveaux de Laine Ecologique Cascade beige et des aiguilles circulaires 6 de 1,50 m
****

Le projet prend toute son ampleur après blocage.
2 photos pour en témoigner : 

 Avant blocage ...



Pendant et après le séchage !


J'ai tricoté cette couverture pour ma grand-mère, mais  j'en connait deux qui en ont aussi largement profité...

1 commentaire:

  1. Cette couverture est magnifique, elle fait partie des projets que je rêve de réaliser un jour ... J'aime beaucoup ta version.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...