vendredi 30 avril 2010

Série bleue



Le bleu est MA couleur, je l'ai décidé il y a peu de temps, abandonnant le gris des villes pour des nuances azurées. 

C'est pourquoi la plupart des tricots à venir qui sont pour moi sont et seront bleus !

Le premier, un Ishbel (ma troisième tentative pour ce modèle) en Malabrigo Sock couleur Côte d'Azure tricoté avec des aiguilles 4,5mm


J'ai toujours un peu de mal à m'habituer au motif de dentelle qui est basé sur le décalage entre le motif A et le B, en plus j'étais à cours de laine sur la fin car je n'avais qu'un écheveau pour faire le grand modèle...

Bref, j'ai lutté, mais je suis ravie du résultat, surtout à cause de la laine qui est douce et souple.

Mon prochain châle sera bleu Turquoise et ce sera sans doute le Shallowtail Shawl, à suivre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...