mercredi 13 avril 2011

Cherchez le corail...

 Il se trouve que j'ai commencé des chaussettes avec cette laine pile poil couleur Corail pour le défi 13 de ce mois ci....

Mais j'ai été  trop occupée ailleurs et je suis loin d'avoir terminé ne serais-ce que la première chaussette.

A venir sur le blog : 
Un  cardigan Hooray

un châle aux couleurs étonnantes...


Mais point de corail pour l'instant malgré ce bel écheveau offert par Momo Cracrafts.


Pour voir les belles réalisations des autres c'est  ici.



3 commentaires:

  1. Ben cet écheveau corail est superbe! Vivement que tu l'aies tricoté!! Et merci de ta visite chez moi :o)

    RépondreSupprimer
  2. oui mais tu n'es pas restée sans rien faire et sans idée...

    RépondreSupprimer
  3. trop marrant, tu sais ce que j'ai sur mes aiguilles en ce moment ??? devine ! toujours en vacances mais j'ai triché puisque j'ai emporté mon ordi avec moi. je rattrape petit à petit mon retard de lecture...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...