vendredi 8 avril 2011

Equilibre & douceur

Ce sont les deux qualificatifs qui me viennent à l'esprit pour  ce nouveau Gingko Shoulderette Shawl modèle gratuit de Maggie Magali.

Un écheveau de Fyberspates Etheral (65% soie 35% cashmere) couleur  Light Silver

Une laine d'une douceur incomparable et très brillante. 


 La version précédente de ce châle en couleur Envy (vert) est visible ici



9 commentaires:

  1. J'adore ce modèle............ et la laine semble magnifique........... malheureusement moi et l'anglais en tricot on est vraiment pas ami, je n'y comprends rien........... dommage celui ci me tentait bien

    Sandra de Montpellier

    RépondreSupprimer
  2. Oh cette version argentée est sublime !
    Pareil que Sandra : j'ai bien du mal avec le déchiffrage et les points anglais... dommage car quand je vois un tel résultat...

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe !
    Excellent week end ensoleillé

    RépondreSupprimer
  4. Que ce modèle est beau !! Et cette matière...hum, je vais bien finir par me laisser tenter...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est superbe! Marianne (entre les mailles ou maorie) m'a dit de venir voir tes oeuvres, je suis décidément pas déçue!
    Superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, c'est au moins la 10eme fois que je passe voir ce châle, j'ai eu un vrai coup de coeur, il est superbe! Du coup, j'ai décidé de me lancer, mais alors je ne suis pas douée DU TOUT pour décrypter le diagramme! Pourriez vous me dire s'il existe des explications en français? merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ma connaissance ce modèle n'a pas été traduit en français. Mais le diagramme serait le même dans toutes les langues, c'est une dentelle qui se tricote à la fois sur les rangs endroits et envers, d'où la complexité de lecture au début.

      Supprimer
  7. Merci de votre réponse! j'en suis au 1er rang de dentelle... mais le 2eme ne passe pas!lol j'ai lancé un appel au secours sur la blogo, parce que non, définitivement les diagrammes ne sont pas pour moi, j'ai besoin de mots. (irrécupérable.) Mais je ne désespère pas! bonne continuation, c'est toujours un plaisir de passer par ici pour voir des merveilles (et des poilues visiblement trèèèèèèèès malheureuses.^^)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...