lundi 18 juillet 2011

Le Tiny Tea Leaves


En guise d'entraînement avant de faire un Tea Leaves cardigan pour moi, j'en ai fais un petit...




Tricoté en 4,5mm avec Lorna's Lace Green line DK (2 écheveaux tout pile) couleur Hope
du Merino bio tout doux

Seule modification les manches courtes et 3 boutons au lieu de 2.

4 commentaires:

  1. Il est ravissant dans ce coloris! Bon tricot pour le tien!

    RépondreSupprimer
  2. This is so cute, your tiny tea leaves cardigan. But the grown up version for yourself will be
    GOR-GEOUS, I'm sure, knitted by you ^_^

    RépondreSupprimer
  3. oh que oui , en version mini il est tout joli! il y en a qui ont de la chance, moi je dis ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique !!!!
    J'ai hâte de voir la version adulte :)
    Merci pour le lien :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...