mardi 5 juillet 2011

My Goodale !


Le parfait cardigan d'été, ce joli Goodale modèle de Cecily Glowik McDonald


Tricoté en Madelinetosh Pashmina couleur Celadon (2 écheveaux pour la taille S)


La beauté de ce projet réside dans les petit détails :  le boutonnage très particulier (les boutons viennent de l'entrée des fournisseurs), la bordure en i-cord et le bord retourné et cousu qui donne une jolie ligne et forme des poches...


Ingénieux et simple, je vous recommande vivement ce cardigan, 
moi je suis déjà partie sur un autre modèle :  Abigail


La laine présentée ici, est sublime. 
(Il me reste d'ailleurs deux écheveaux que je vends, si cela vous intéresse...)


14 commentaires:

  1. Magnifique !! Combien vends-tu les écheveaux ? (petitsboutsdecerise@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. Splendide de cette couleur !

    Si ce n'est pas trop tard, je veux bien connaître le prix des 2 écheveaux.

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien bien sympa ce modèle avec ses si jolis détails!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a déjà une personne intéressée par la laine sur Ravelry, le prix est de 20$ par écheveaux (+ frais de port ou remise en main propre à Paris).
    Je vous tiens rapidement au courant si la transaction ne se fait pas.

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment magnifique, la laine et la couleur mettent bien en valeur le modèle !

    RépondreSupprimer
  6. Il est juste sublime.. très stylé! Connaissant la Pashmina j'imagine que cela a été un délice à tricoter!

    RépondreSupprimer
  7. magnifique , mais faut il vraiment payé en $
    une question : 20 $ cela fait combien en euros
    bises à bientot

    Daddy cool

    RépondreSupprimer
  8. Merci Daddy, en effet j'avais déjà effectué la conversion et le prix est 20€ par écheveaux soit environs 30$ !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis toujours (très) intéressée si jamais (pas obsessionnelle la fille ^^)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    existe t-il une traduction de ce patron ?

    RépondreSupprimer
  11. Je suis en train de le terminer. Tu l'as un peu rallongé? Je trouve le mien un peu court, je vais faire quelques rangs de plus. Il est superbe avec ce fil!

    RépondreSupprimer
  12. Oui en effet j'ai rallongé le buste de 7 à 10 cm et la Pashmina s'étire un peu au blockage à cause de la soie. Par rapport au modèle, il ne faut pas hésiter à faire plus long si tu veux qu'il tombe bien sur les hanches.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...