dimanche 10 juillet 2011

Made in UK



J'ai découvert Lioness Arts sur les conseils de Lalaquiféequoi (merci)

Quand j'ai vu qu'un sock club était organisé, ni une ni deux j'ai signé !


Une autre boutique anglaise  The Uncommun Thread propose de très jolis gris 


De bas en haut les couleurs Charred, Grit, Nimbostratus (en Posh Fingering et en Heavenly Fingering)
ainsi que des jolis anneaux marqueurs arrivés en cadeau avec ma commande. 


3 commentaires:

  1. J'ai loupé pas mal de choses sur Etsy et ce sock club me fait bien envie.
    Je vais regarder çà.
    Je bave devant tes stash, que de jolis tricots en perspectives.

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette gamme de gris !
    heureusement j'arrive trop tard... j'aurai encore fait du stock.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tes laines! Moi j'ai eu des petits sachets de thé dans ma commande, j'adore!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...