dimanche 7 mars 2010

Sac en tricot




Ma première tentative pour me tricoter un sac, projet de longue haleine.

J'ai utilisé deux pelotes de Crazy sexy wool couleur Ultraviolet de chez Wool and the Gang. Des aiguilles ciculaires 10 mm de 80 cm sur lesquelles j'ai monté environs 80 mailles.
Après quelques rangs de point mousse j'ai continué en torsades et jersey envers. Le fond est tricoté séparément en point mousse, il forme un ovale très allongé.
Doublé en Liberty, l'intérieur a été renforcé par de la bande thermocollante.
Enfin j'ai passé une chaîne dans les torsades pour fermer le sac et servir de poignées, j'ai aussi glissé du biais liberty dans la chaine pour un rappel du motif intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...