mercredi 10 mars 2010

Star crossed slouchy



Un bonnet torsadé super agréable à tricoter.

J'ai utilisé la laine Rowan Cashsoft DK il faut compter deux pelotes et la seconde n'est pas utilisée complètement. Je l'ai d'abord tricoté en vert (à droite) mais le bonnet s'est révélé taille enfant, d'ailleurs je cherche toujours à qui le donner si cela vous intéresse. Pour le second en bleu clair, j'ai augmenté d'une torsade (c'est à dire plusieurs rangs) et finalement c'est ma taille, mais le bonnet n'est pas encore totalement "slouchy".
Il faudra donc une troisième tentative pour parfaire la technique.

Si le modèle vous intéresse, je l'ai d'abord découvert chez Théonie qui me l'a envoyé, n'hésitez pas à me le demander, attention il est en anglais.


J'adore l'aspect étoilé de la finition en haut de la tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...