mercredi 16 mars 2011

Envy de vert

Le printemps me travaille et j'ai eu envie de tester ce joli châle à feuilles le Ginko modèle gratuit ici.

L'occasion d'utiliser cet écheveau Skein Merino/ soie couleur Envy, un pur bonheur à tricoter 
  
   
 et une couleur INTENSE


Malheureusement il m'a manqué quelques mètres pour terminer la bordure du motif.
J'étais verte de rage, 


mais j'ai préféré le nommer d'après l'expression anglaise "Green with Envy"
 (=vert de jalousie).




2 commentaires:

  1. Joli châle, jolie laine, jolis motifs et joli nom ;-) !
    Je comprends ta rage......

    Je suis en train de me faire plaisir avec ta belle laine, 1er round fini, tu auras une photo bientôt, en tout cas, c'est un vrai plaisir de la tricoter même en aiguilles 2,5 !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...