samedi 31 décembre 2011

Bye Bye 2011 !

 Quelques souvenirs de l'année écoulée... en vrac
  Test de Madelinetosh Sport (Flour Sack et Badlands) pour un cardigan Caramel

* J'ai fais de très belles rencontres... lors de la Journée Mondiale du Tricot,  le jour de ma rencontre avec Sierra, puis quand Emily est venue à Paris,  plus récemment grâce au projet associatif (dont je vous reparlerai) et lors de la Vente de Noël.

C'est aussi grâce à Ravelry que j'ai noué des liens virtuels, mais très forts avec des tricoteuses du monde entier.


 Instantané de ce que l'on peut trouver sur Ravelry  dans "Friends activity"


* J'ai découvert de nouveaux dyers : Plucky KnitterLioness Arts, The Uncommon Thread, Northbound Knitting, Walk Collection, French Market Fiber, Orange Flower... et d'autres encore.


 
* J'ai appris que je pouvais teindre moi-même de la laine, que je pouvais aussi créer des modèles et j'ai plein d'idées et d'envies pour continuer sur cette voie en  2012 !

Nouvelle version de Diverted en Lioness Sock Moonlight et King of the Jungle Merino Forget me not


*J'ai tricoté un pull que je ne quitte plus,  un châle en dentelle très fin avec quelques centaines de perles, j'ai tricoté des chaussettes ce dont je ne me croyais pas capable.
 

*J'ai vu augmenter mon stock de laine de manière exponentielle et mes résolutions pour 2012 seront drastiques ! Il faut maintenant tricoter toutes ces merveilles accumulées.

 Les couleurs d'hiver  pour me faire des cols !
En haut de gauche à droite : Mérino, Alpaga, Soie de Plucky Knitter  pour un Herringbone cowl, Cachemire Aran de Plucky Knitter pour un col de luxe (modèle perso ou Avery)

En bas: Merino/silk DK de French market Fiber pour un Milanese Loop et Merino Worsted de Orange Flower pour un Cocoon Me




De nombreuses surprises sont à venir pour l'année 2012, des projets et des envies plein la tête, c'est ainsi que je commencerai la nouvelle année. 

Je suis ravie de pouvoir partager tout cela avec vous !
Bonne année à tous.

16 commentaires:

  1. Un bien joli bilan autour du tricot et de la laine !
    Vivement 2012 pour continuer de suivre ton blog, tes projets et ta bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful, simply beautiful. You choose amazing colors. Love following your blog & your projects on Ravelry. Thanks for the inspiration.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle année 2012 à toi et je suis jalouse de ces belles laines ...

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle année joliment résumée en photos ... je te souhaite plein de réussite dans tes nouveaux projets en 2012 !!;)

    RépondreSupprimer
  5. Une belle année de laine qui se termine. Merci de ces instants partagés, Quel plaisir de venir admirer ce que tu fais !
    2012 promet d'être une année merveilleuse, que tes vœux se réalisent. Belle & douce année à Toi.

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien moi je dis qu'en 2012, il faut continuer ainsi ! Le tricot c'est du bonheur ! Je te souhaite une merveilleuse année et qui sait ? On ne sait jamais ! Peut-être te rencontrerai-je, en vrai !

    RépondreSupprimer
  7. une année encore où tu vas nous faire découvrir des merveilles, donc du plaisir à revendre, je t'en remercie à l'avance! très belle année donc à toi qui sait nous émerveiller!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année et merci pour ton blog que j'aime lire régulièrement. Un vrai bonheur pour les yeux, tellement de belles laines et tout plein d'idées qui m'inspirent.
    Je me permets d'ajouter à mon blog, un lien vers le tien.
    http://www.dressmetight.com/

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une très belle année, j'espère voir autant sinon plus d'aussi belles photos de créations qu'en 2011!!

    et aussi une caresse aux boules de poils!!! qui ont aussi le droit à une bonne année hein!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année !!! 2012 s'annonce riche en effet ! Hâte de voir tout ça !

    RépondreSupprimer
  11. Une très bonne année à toi aussi!!!!! Que l'année 2012 soit aussi riche en tricot que ton année 2011!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une tres belle année qui semble tres prometteuse!!! j'adore dejà "caramel"...

    RépondreSupprimer
  13. Je vous souhaite une très belle année 2012, pleine de superbes créations!

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne année également et encore un merci de nous faire découvrir toutes tes merveilles. C'est grâce à ton blog que j'ai enfin osé tricoter mon premier châle (dans la douleur mais le résultat en valait la peine)... Plein de bonnes choses pour 2012

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...