jeudi 8 décembre 2011

L'hiver enfin !

Avec le froid il y a urgence à tricoter bonnets (ici le modèle Molly) tricoté en Lush Worsted couleur Plata de The Uncommun Thread
Superbe, mais un peu trop grand pour moi. 


  Et une paire de moufles que j'ai inventées dans la foulée en utilisant le principe de la torsade du bonnet qui se réduit. 

Tricoté en Merino Aran couleur Peeble de Viola (un régal à porter et à tricoter !)


Je vous encourage vivement à tenter de photographier votre main droite avec l'appareil dans la main gauche et des moufles !!!

3 commentaires:

  1. c'est beau ces petites touches de bleu !
    Te voilà joliment parée pour l'hiver !

    RépondreSupprimer
  2. ils sont superbes, avec un coup de coeur pour le fil des moufles

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce bonnet, malheureusement il fait toujours un peu trop chaud pour les bonnets chez moi mais ça pourrait en faire un de plus pour la collection de Marine :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...