lundi 19 décembre 2011

DIVERTED

Le patron du châle Diverted est enfin disponible sur Ravelry

Souvenez-vous je l'avais tricoté en Lioness Arts Smooth Merino


Les rayures donnent un petit côté sport à ce châle qui peut être porté de manière très casual,
ou sur des tenues plus habillées grâce à la délicate bordure en dentelle.


J'ai également fait une version en Plucky Knitter Primo  fingering


Couleurs Barely Birch (gris) et Parlor Paper (violet)


Un grand merci à celles qui l'ont testé et m'ont aidé à corriger ce modèle  en anglais et en français : Ellemme, Lalaquiféequoi, HamdenKnit, Knitausaurusrex,  et Lionessknits pour son aide précieuse sur la version anglaise. 


Pour fêter cette parution et l'ouverture des nouvelles pages Modèle/ Pattern et Mademoiselle C

Vous avez jusqu'au 25 Décembre inclus pour écrire un commentaire sur ce post et tenter de gagner le modèle pour tricoter votre Diverted ! 

3 commentaires seront tirés au sort et leurs auteurs gagneront chacun un exemplaire de Diverted

Les résultats du tirage au sort seront annoncés sur ce blog dans une semaine.



42 commentaires:

  1. Bonjour. J'ai une petite préférence pour celui en plucky knitter primo mais ce châle est est sublime. Je le porterai effectivement sans souci avec un jean...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce chäle en version Pluchy knitter, j'aimerai beaucoup le tricoter

    RépondreSupprimer
  3. Les deux versions sont très jolies, avec une petite préférence pour le premier.
    Merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  4. whaou !!!!
    superbe !
    et pourquoi ne pas tenter ??

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ça tombe bien ce petit jeu ! J'adore ta seconde version car je suis plus couleurs chaudes ! Bravo à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tombée dans la marmite du tricot il y a quelques mois et je découvre peu à peu ce monde: la joie d'un projet fini, le besoin de "stocker de la laine" dès que je vois une pelote qui me fait envie, des mines de projets comme sur ravelry, et des bonnes fées tricoteuses comme toi qui nous proposent de si beaux modèles. Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui suis plutôt violet, j'avoue préférer la version grise.
    Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette nouvelle version alors je tente ma chance!!

    RépondreSupprimer
  9. Les teintes du second sont tout aussi sublimes !

    RépondreSupprimer
  10. Cela fait un moment que je te suis sur ton blog, et vraiment je suis fort heureuse que tu te laisses aller à la création ! Nous allons avoir la chance de voir de bien jolies petites merveilles ;-))

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le second (j'ai un problème avec le violet ^^ )
    Merci pour le jeu concours!

    RépondreSupprimer
  12. Ca serait un joli cadeau de Noël... alors pourquoi pas tenter ma chance!
    J'espère que la section modèle se remplira vite d'aussi joli modèle.
    Bonnes fêtes et bonne chance à tout le monde!!!

    RépondreSupprimer
  13. ils sont magnifiques tous les deux, effectivement élégant mais casual quand même ...merci de nous proposer ce cadeau !

    RépondreSupprimer
  14. I love the construction of the pattern! The simplicity really allows for many occasions. Thank you for the drawing to win this fantastic pattern! Merry Christmas :)

    RépondreSupprimer
  15. Je le ferais bien dans ta première version, il est superbe! Bravo pour ta création!

    RépondreSupprimer
  16. ils sont superbes tous les deux mais j'ai une petite préférence pour le premier

    RépondreSupprimer
  17. Je tente une nouvelle fois ma chance car c'est difficile de ne pas résister à tes créations qui j'espère seront nombreuses ! Bonnes fêtes à toi !

    RépondreSupprimer
  18. félicitations pour ce nouveau modèle, encore une valeur sûre !

    RépondreSupprimer
  19. Comme je suis joueuse, je joue ! J'aime beaucoup les deux avec une petite préférence pour le second.

    RépondreSupprimer
  20. Oh je joue tellement il me plait ce modèle.
    Muriel

    RépondreSupprimer
  21. IL est très beau ! Merci pour ce petit jeu et ce modèle...
    Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  22. je tente ma chance car ce modèle est vraiment magnifique! Bravo!

    RépondreSupprimer
  23. Il est très beau et me tente énormément !

    RépondreSupprimer
  24. C'est une merveille. Je tente ma chance! En attendant de pouvoir en faire d'aussi jolis!

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup les couleurs du premier.
    Flo

    RépondreSupprimer
  26. J'adore la première version ! Merci pour ce jeu ! Tes châles sont tous merveilleux !

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce jeu et ton blog que je connais depuis peu mais qui me fait rêver. Tes choix de couleurs sont toujours sublimes!

    RépondreSupprimer
  28. très joli modèle, je tente ma chance.

    kirikou86@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. Bon, moi c'est pas pour jouer puisque j'ai eu la chance de déjà tricoter ce chouette modèle, mais pour te remercier de m'avoir fait confiance pour le tester! :)

    RépondreSupprimer
  30. Youhouhou! Je joue avec plaisir, superbe modèle, merci!!!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour ! moi aussi je tente ma chance, avec une préférence pour le premier modèle ! Je découvre ton blog, je le trouve passionnant, tu as fait de très belles choses avec des merveilles de laines dont je rêve de posséder rien que le dixième ! En peu de temps, tu as appris à tricoter comme une experte !!! Je m'y suis mise également sur le tard, il y a 3 ans, et je pense être trèèèèèès loin de ton niveau ! mais je ne perds pas espoir et pense m'inspirer de tes oeuvres pour progresser.
    Continues ! Bravo !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  32. je suis votre blog avec passion sans pourtant m'exprimer à chaque fois..la tentation est trop forte.. et le modèle si beau et si tentant pour une accro aux châles alors pourquoi pas .., passez de bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  33. Ce modèle est vraiment ravissant. Une mention spéciale pour la Lioness Arts Smooth Merino, dont les couleurs sont très délicates et parfaitement assorties.

    Bravo pour votre blog, que j'ai toujours plaisir à visiter !

    RépondreSupprimer
  34. Allez, je tente ma chance à ce petit jeu... Ca fait quelques mois que j'ai découvert ton site... Les modéles et les laines que ti tricotes sont à chaque fois très subtils et classes!
    Merci pour ce concours et passes de très bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  35. c'est bete j ai decouvert ton blog il y a 3/4 jours et je regarde et je regarde mais lis peu, alors il est trop tard pour jouer !!
    je trouve très sympa de montrer les laines en echeveaux puis tricotées,j imagine bien mieux le rendu de ces merveilleuses laines. J ai envie de tricoter depuis environ un an et ton blog m a donné je crois le coup de pied aux fesses pour me lancer, je voulais que tu le sache !
    Premier objectif : comprendre les schémas français
    deuxieme objectif: essayer de traduire un truc simple en anglais puis le faire
    troisieme objectif:tenter le top down, les aiguilles circulaires..
    quatrieme objectif: oser m offrir un bel echeveau et me lancer dans l aventure !
    voilà je voulais que tu sache ce que ton blog, le temps que tu passes a le faire vivre peu faire sur sur une personne qui le parcours.
    merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le but de ce blog est donc atteint... Bon tricot !

      Supprimer
  36. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  37. Trop tard pour jouer aussi mais pas pour te féliciter pour ce très joli modèle...

    RépondreSupprimer
  38. je suis très tentée par ton modèle, est-il en anglais ou en français demande celle qui a la flemme de traduire quand elle tricote devant sa télé ou en voiture ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le modèle est disponible dans les deux versions française et en anglaise !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...