lundi 26 décembre 2011

Joyeux Noël !

Essais de teinture maison sur un écheveau  d'Agneau, Cachemire, Angora (80/10/10)

Merci à toutes celles qui ont participé au jeu pour gagner le patron du châle DIVERTED

Froufrouetcapucine
Théonie
Speedy_Mumu

Je vous invite à m'envoyer un message par le mail de contact du blog (en haut à droite dans "afficher mon profil complet") ou par Ravelry pour que je  vous envoie le patron.










En exclu pour vous mes premiers tests de teinture de laine...
Il va falloir lui trouver un nom à cette couleur, des idées ?

8 commentaires:

  1. Reflets d'hiver ?
    Le mélange de couleurs est superbe en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. En voilà un beau cadeau de Noël, merci !!!;) Et cette pelote est superbe, Agneau cachemire angora, ça fait rêver ... pour le nom, je dirais "le chant des cigales", j'y vois la lavande, les pierres des maisons du sud et la couleur de l'écorce des oliviers !

    RépondreSupprimer
  3. Rolala comme je suis contente, il est tellement joli !

    RépondreSupprimer
  4. Pour la pelote, je dirais smoky blue !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce premier essais de teinture qui est très réussi!

    RépondreSupprimer
  6. Oh I love your first test dye! Being in the Christmas season...the name that randomly popped in my head was.."Sugar Plum Fairies". I don't know why, maybe the whimsical earthy colors along with that beautiful dispersion of lavender which looks as though powdered sugar has been sprinkled on top of it :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ces couleurs naturelles! Ce printemps, nous fileront la laine de nos moutons avec des amis! je me réjouis !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...