mardi 13 décembre 2011

Cream get on top

L'automne se termine sur une note douce et sucrée, j'ai terminé mon Rocky Coast Cardigan, modèle de Hannah Fettig, issu du superbe livre Coastal Knits

Tricoté en Madelinetosh DK couleur Milk, il a été rebaptisé Chantilly

Une simple torsade qui donne ce joli aspect texturé. 

J'ai rallongé les manches, ajouté des boutons et un col châle pour le rendre plus chaud.

 Idéal à porter sur un simple jean T-Shirt

Parée pour affronter l'hiver !


Et c'est justement le thème du défi 13 "Froid, moi ? Jamais"

34 commentaires:

  1. Waouw ! Mais quel boulot, quelle patience, ilest magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est maginifique! depuis que nous avions eu un aperçu je surveillais pour le voir fini ...Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaaaaaaaah trop beau et quel travail !!
    Je sens que je vais le mettre sur ma to do list kkk !!

    RépondreSupprimer
  4. bravo pr ton défi,ton gilet te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  5. juste magnifique .. et il te va très bien . bravo

    RépondreSupprimer
  6. de simples torsades mais qui font leur petit effet, il est sublime ce gilet et te va à merveille !!

    RépondreSupprimer
  7. ou le perfect gilet! quel régularité dans ton tricot!

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique, pile dans la tendance et te va parfaitement. Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Alors là je dis Bravo ! quel travail !! une montagne pour moi qui suis débutante mais ça motive à poursuivre les efforts, quand on voit le résultat !

    RépondreSupprimer
  10. Il est tout simplement sublime. Admirer tes réalisations encourage à continuer nos rangs timides & hésitants. Bravo & merci

    RépondreSupprimer
  11. wahou!!!! ce gilet est magnifique.il donne vraiment envie de se blottir dedans.

    RépondreSupprimer
  12. C'est une merveille, je le trouvais déjà magnifique sur les photos "en cours" mais là, waouh!!!

    RépondreSupprimer
  13. Encore une fois, je suis in love !
    Ton interprétation est comme toujours magnifique !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe modèle, et magnifique réalisation, comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour vos messages qui m'encouragent et me réchauffent le coeur, presque aussi bien que mon cardigan !

    RépondreSupprimer
  16. Il est superbe... mais je n'ose imaginer le temps que tu as dû y passer! en tout cas, ça valait le coup

    RépondreSupprimer
  17. Oh la la!!! C'est beau! Je galère déjà à faire des simples côtes, mais alors ces torsades...

    RépondreSupprimer
  18. C'est une magnifique réalisation tout en finesse !!!

    RépondreSupprimer
  19. Je lorgnais sur ce cardigan depuis le 4 novembre ... cette laine d'une couleur très 'clotted cream' (idéale avec des scones) et ces côtes en font un pull à se damner. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  20. La "simple" torsade est une merveille !!!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour tous vos messages ! Malheureusement Blogger ne me permet pas de vous répondre individuellement. Mais j'ai adoré visiter tous vos blogs et découvrir vos créations.

    RépondreSupprimer
  22. mon dieu qu'il est beau ce gilet! un magnifique travail de torsade.

    RépondreSupprimer
  23. Il a dû te demander beaucoup de travail, mais ce modèle est magnifique. Félicitation!

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique ! Ca a du te prendre beaucoup de temps, c'est clair !! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  25. Oh là là mais qu'est-ce qu'il est beau ce gilet, il te va à ravir, ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  26. Incroyablement beau ! je suis admirative de ton travail et de ta patience...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...