vendredi 13 avril 2012

Ceramic Flowers

La patron du col Ceramic Flowers est disponible !
 
 
 Le voici  tricoté avec la Graine de Laine Physalis-C

Ce col avec une motif de dentelle floral à été créé pour mettre en valeur les laines teintes à la main et subtilement nuancées.


C'est d'abord la Merino Worsted de French Market Fiber  Cemetary N°1 qui m'a inspirée ces fleurs de cimetière, en cémarique colorée qui durent pour l'éternité...


Toute une gamme de couleurs pastels un peu passés qui en tombent (presque) dans le thème du défi13 d'Avril !


Le modèle Ceramic Flowers est disponible en français et en anglais sur Ravelry.

15 commentaires:

  1. Superbe modèle, allez hop sur ma to-do list pour l'hiver prochain!!

    RépondreSupprimer
  2. qu'il est beau et son nom ne peut que me séduire... je finis mes en-cours et je craque ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cette couleur "mauve" donne du relief aux motifs floraux.
    Bel ouvrage !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. C'est vraiment un modèle ravissant, j'espère pouvoir trouver une laine dans mon stock qui aille =)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique modèle tricoté avec une superbe laine! Beau travail, félicitations! Les couleurs sont parfaites pour le printemps!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, autant la couleur que le modèle!

    RépondreSupprimer
  7. Belle couleur, beau modèle, on ne peut que craquer ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. très joli ce modèle ! c'est qu'il met en valeur les tons de la laine, trèèès joli !!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolis.
    Le motif, et les couleurs, et la matière.
    Merci pour le cadeau ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe !
    Une de mes amies fête ses 40 ans, c'est le modèle idéal pour lui faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique !!!! Très jolie couleurs.

    RépondreSupprimer
  12. Il est vraiment beau en effet, sur ma to do list !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ce très beau modèle Caroline !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...