mardi 10 avril 2012

Envies de printemps

En classant mes quelques 300 favoris des dernières semaines sur Ravelry, j'ai eu envie de vous faire partager mes coups de coeur et modèles préférés du moment.

© olgajazzy

Le châle Aranami, très original et élégant comme tous les modèles d'Olga Buraya-Kefelian


©  WesternAvenue 

En ce moment j'ai une furieuse envie de me tricoter un pull avec un motif texturé sur le devant. 
Il y a le Julissa de Vanessa Smith (ci-dessus) et le Peabody de Leila Raabe, je ne sais lequel choisir.



Pour les cols j'ai un faible pour le Pinctada d'Angela Button (ci dessus)


©  maja-blue  
 J'aime aussi beaucoup ce Lispenard de Kirsten Kapur


© wonderliza

 Et la très jolie interprétation par Wonderliza du Lovely Cowl d'Ashley Solley


13 commentaires:

  1. Merci de partager avec nous ces jolis coups de coeur! Je crois que ma préférence va au Lispenard...

    RépondreSupprimer
  2. Ah le châle d'Olga ... Je voulais me lancer dans son petit top "Francis", ça ferait un chouette duo à tricoter en simultané ! Merci pour ce petit tour !

    RépondreSupprimer
  3. merci madame tentatrice!!!!!
    en particulier le premier châle!!!
    j'adore

    RépondreSupprimer
  4. je n'avais pas vu ce nouveau modele d'Olga, il est a tomber !

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle, en ce moment j'ai aussi très envie d'un petit pull. Le Peabody est dans mes favoris mais j'aurais aimé pouvoir le tricoter en fingering. Il y a aussi le Pomegranate qui m'attire en tricotant le motif texturé seulement sur le devant.

    RépondreSupprimer
  6. Le Julissa est sympa moi je craque pour le Narragansett
    de Thea Colman

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je vais craquer également pour le Julissa...jolie sélection!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes choix ! =) très intéressant et très printanier =)

    RépondreSupprimer
  9. un petit châle nuage.... hummm me tente celui-là!

    RépondreSupprimer
  10. Ouh la la, le Aranami est magnifique, super original ! Merci pour la trouvaille !

    RépondreSupprimer
  11. Très belle sélection, merci ! le châle Aranami est vraiment beau !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...