vendredi 27 avril 2012

Plein les yeux


Avec cette couverture Undercover de Beata  Jezek tricoté en Hedgehog Fiber Sock (version BIG 6 écheveaux) vous allez en prendre plein les yeux !
 

Aie, ça pique  ! 
Vous n'avez pas l'habitude de voir autant de couleurs sur ce blog, ni moi sur mes aiguilles, mais de temps en temps (et surtout en période de grisaille) je dois avouer que ça fait du bien.


Je me suis régalée à voir les couleur se dégrader petit à petit du violet au rouge sang en passant par les ocres et une multitude d'autres couleurs.


 La richesse des nuances de couleur  que l'on trouve dans un seul écheveau me donnait envie d'avancer toujours plus vite pour voir ce que ça allait donner.


La gradation des couleurs me fascine et j'ai beaucoup aimé la technique de cette couverture tricotée à double. L'écharpe Décalage de Julie Hoover utilise la même technique et elle est sur la to-do list depuis un certain temps.


Enfin la couverture se révèle plus de saison que l'écharpe fine en ce moment...


6 commentaires:

  1. effectivement quelle surprise ! très joli modèle et la laine doit être étonnante

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ! Quel travail et surtout quelles couleurs ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est flamboyante cette couverture! Quel boulot!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très belle ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. quelle beauté ! les couleurs sont sublimes...

    RépondreSupprimer
  6. effectivement ça réveille! encore une construction qui m'intrigue!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...