jeudi 12 juillet 2012

En cours

 Hâtons nous lentement de finir nos en cours...

 Un bout de chaussette tricoté en Orange Flower Hight Twist Merino.
Test du futur modèle proposé par Dona pour In the Loop

Un châle Juneberry de Jared Flood (ici on en profite pour admirer les nouveaux modèles de Wool People Volume 3)

Celui là je sens qu'il va devenir mon prochain châle préféré à tenter dans doutes les laines et toutes les couleurs !


2 commentaires:

  1. Avec le temps qu'il fait, ces chaussettes me donnent vraiment envie!!!!!! Et la laine est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Je louche sur Juneberry depuis des mois, j'hésite, j'hésite... en bonne fan de Brooklyn Tweed. J'attends avec impatience de voir le tien, d'autant plus que la laine a l'air superbe !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...