samedi 28 juillet 2012

Silky Sock

 Aujourd'hui j'ai mis en boutique  des écheveaux de Silky Sock dans des teintes de beiges et de bleus. 


Demain je mettrai en vente des écheveaux de Classic Sock (75% Merino 25% Nylon) et de Mérino Twist dans la même gamme de couleurs (avec un peu plus de bleus / verts).

Notez  que ma boutique Lumière Yarns sera fermée du 10 au 20 Août, le temps pour moi de déménager. Eh oui prochainement je m'installe à Bordeaux où j'espère profiter de la lumière, des couleurs locales et de la mer pour travailler encore mon inspiration dans ces tons que j'aime tant. 

  Couleur Champagne Rosé en Silky Sock (gauche) Classic Sock (centre) et Mérino Twist (droite)

Merci à tous ceux qui ont déjà acheté mes laines et m'encouragent à continuer, vos avis enthousiastes me motivent et me touchent énormément.


6 commentaires:

  1. BOrdeaux... très jolie ville!! BOnne installation!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes couleurs! Bon courage pour le déménagement!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles ces couleurs !

    Bon courage pour le déménagement et bonne instalation !

    RépondreSupprimer
  4. Tes couleurs sont toutes sublimes, bravo Caroline et bon courage pour les cartons !!

    RépondreSupprimer
  5. Chic Bordeaux, ce n'est pas trés loin de chez moi !!! on pourrait se faire une petite rencontre un de ces jours !!!!
    Bon déménagement.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...