samedi 7 juillet 2012

Réaliser ses rêves

Nous en avons toutes rêvé un jour, ouvrir une petite boutique, un atelier pour partager notre passion du fil et du fait main.


Amandine que vous connaissez peut-être sous le nom de Vidibio l'a fait !

C'est le nom de son atelier / boutique situé au 4 rue Lamandée - 75017 Paris


Des laines françaises de belle qualité, des kits tricot et le fameux kit Zpagetti en jersey à crocheter de DMC


des patrons de couture, un petit coin mercerie



Amandine propose également des cours de tricot et crochet tandis que Jessica assure la partie couture


 C'est un endroit où il fait bon venir flaner, discuter et tricoter, 
un prochain café tricot ouvert à tous est d'ailleurs prévu le 20 Juillet de 18h à 20H30. 


Je suis ravie et fière de voir Amandine réaliser son rêve ! 
Je la soutiens en voisine (mais plus pour longtemps car il y a du déménagement dans l'air) et en amie dans cette belle aventure.


12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la boutique, félicitations à elle !

    RépondreSupprimer
  2. superbe boutique, toute douce, et quel bonheur de pouvoir réaliser son rêve

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle boutique, des fois je me dis qu'il y a du bon dans la vie parisienne, parce qu'en province (du moins sur Tours) il n'y a pas de petits endroits comme ça (ou alors je ne les connais pas)!
    Bravo pour ce joli rêve accompli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha zut alors moi qui vais peut être partir de Paris pour Tours!

      Supprimer
  4. Bonne chance à cet atelier / boutique autour du fil !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ! Quel bel atelier ! Je vous souhaite réussite!

    RépondreSupprimer
  6. je passerai sûrement vous voir ! Avant que je déménage de Paris !

    félicitations!

    RépondreSupprimer
  7. belle découverte merci mille fois !! et en plus ca n'a pas l'air tres loin de mon boulot !!! chouette !! prochaine escapade programmée !! c'est ouvert le midi??

    RépondreSupprimer
  8. ah, ça a l'air drôlement chouette !

    RépondreSupprimer
  9. Olala, ça a l'air super cette boutique !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...