samedi 30 juin 2012

Samedi Alpaga

 En attendant l'arrivée de nouvelles laines en boutique courant Juillet, 
j'ai teint une série limitée de Baby Alpaga. Hum c'est tout doux le bébé Alpaga !

 Couleurs de gauche à droite : Vertdegris "bleuté", Vertdergis, et Glaçon

  Couleurs Night Fuse et Blush

Mahogany

8 commentaires:

  1. J'adore les trois premiers coloris !!!J'ai hâte de découvrir la suite

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais ça hyper bien!!j'aime particulièrement les 3 premiers coloris.

    RépondreSupprimer
  3. j'attends avec impatience de les recevoir ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos compliments sur mon travail ! Ca me touche beaucoup et ça m'incite à persévérer.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la Blush ! J'ai hâte de voir les nouvelles laines qui vont arriver dans ta boutique, vais-je craquer .. mon porte monnaie ne va pas aimer je le sens !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...