mardi 27 mars 2012

Jeux de lumière

 Avant / Après BFL 2 ply couleur Acier de Lumière Yarns
Pour fêter mes premières ventes dans la boutique j'ai proposé à ma copine Cléonis de faire un KAL avec la BFL Lace, nous avons toutes les deux décidées de tricoter le Shaelyn !

 Avant / Après BFL couleur Confetti de Lumière yarns

 Tandis que Cléonis travaillait la subtilité des nuances de gris, un peu ton sur ton

 Je jouais l'extravagance, le multicolore, mais toujours sur fond gris...

Les colliers m'ont été envoyés par Margaret de French Market Fibers au moment de notre Swap, ce sont des colliers du carnaval de la Nouvelle Orléans !


Un  Kal express, l'occasion de tester moi aussi les laines que je vous propose et de réaffirmer une amitié sensible et au combien artistique née l'année dernière à la même époque.
Pour aller voir le billet de Cléonis, c'est ici !

9 commentaires:

  1. Mmh, j'adore ce shawl! Vos deux versions sont superbes!
    Félicitations pour tes premières ventes!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous les deux super jolis!

    RépondreSupprimer
  3. Joli duo de filles perfectionnistes à souhait ! Les 2 versions sont aussi jolies l'une que l'autre !

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu tricote plus vite que ton ombre? En tout cas les deux versions sont magnifiques et la laine a l'air vraiment sublime, bravo pour ces très jolies couleurs...

    RépondreSupprimer
  5. Un beau modèle, une belle laine,... Résultat magnifique !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...