mercredi 14 mars 2012

Un brin mégalo

Oui je l'avoue ce jeu n'était pas évident voir même un peu tordu. Mais je remercie chaleureusement tous ceux qui ont pris la peine de me laisser un message.  Vous m'avez touchée, amusée et vous avez vu juste !


 C'était difficile de vous départager, tant la perspicacité et la finesse de vos  commentaires sonnait juste.  Mais parce qu'il faut bien choisir,  j'avoue avoir beaucoup aimé la formule de Didith "une main de fer dans un gant de laine" c'est donc elle qui recevra ce col.  (J'attends ton message privé avec tes coordonnées). 

Je vous laisse avec la chanson de Boris Vian "j'suis snob" (qui est un peu mon hymne personnel !)

6 commentaires:

  1. Super ton hymne personnel!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Boris Vian et cette chanson me fait bien rire!

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ton choix! très bien vu!

    RépondreSupprimer
  4. Un suaire en MCN Aran de Lioness Arts, peut-être ? En attendant (le plus longtemps possible, of course), le diamant reste un peu cher pour se chauffer, d'où un goût prononcé pour tricot ... tout s'explique !
    Merci pour ton initiative qui nous a donné de découvrir un peu plus de toi.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, je suis très émue d'avoir gagné.
    Merci Mademoiselle C.
    Bises,

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Didith, c'est très bien "résumé"!
    Top ton hymne! LOL

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...