samedi 31 mars 2012

Une semaine toute en couleurs

Une semaine ensoleillée passée à expérimenter et apprendre la teinture à base de pigments naturels. 
Je viens de suivre ce stage de teintures naturelles


 Et j'en ai encore plein les yeux !


Sans compter le nuancer de plus de 200 échantillons que nous avons fabriqué cette semaine et que  je lis comme un roman avant de m'endormir


Un article est prévu prochainement sur In the loop pour partager avec vous cette expérience. 


A venir plein de couleurs (garance, indigo, cachou, jeunet, cochenille, pastel, mirobolan et d'autres) du Shibori et de l'impression de feuilles



10 commentaires:

  1. Waow!! Rien que regarder les belles photos ça me fait totalement rêver, ça devait être génialissime!!! Et le lieu du stage semble être aussi super, je me réjouis de lire l'article sur In the loop (site extraordinaire, bravo à toutes pour cette belle énergie!!)
    eveline

    RépondreSupprimer
  2. ça fait un bail que j'y pensais à ce stage, du coup je me suis décidée !! Génial !!

    RépondreSupprimer
  3. Cela a l'air très excitant ! J'ai hâte d'en savoir plus.

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la c'est superbe! ça devait être merveilleux! J'ai hâte de lire ton article sur In the Loop!

    RépondreSupprimer
  5. je sens que tu vas faire des merveilles avec toute cette acquisition de nouveaux savoir-faire!

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air super ! j'ai hâte de voir cet article!

    RépondreSupprimer
  7. Choupie
    Bonjour
    J'aurai aimé faire ce stage, j'en cherchais un justement dans le Dpt de l'Eure ou Seine Maritime. Bref, Il me manque aussi la laine,ou peut on s'en procurer pour apres les teindre. Peut etre que votre article sur In the loop en parlera.J'aime énormément ce site on apprend tellemnt de chose. Merci à toutes de nous rendre ce services. Merci aussi pour vos traductions de modeles en francais.
    Avec des idées plein la tête apres ce stage,j'ai hate de lire vos prochains articles
    amicalement

    RépondreSupprimer
  8. je comprends que tu te plonge dans es échantillons, ces couleurs sont splendides ! tu as bien de la chance... et nous aussi de partager ton expérience sur In the Loop !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...