dimanche 25 mars 2012

A venir début Avril






























Un nouveau modèle de col CERAMIC FLOWERS
qui allie une laine worsted et un motif de dentelle floral est en préparation. 

 Présenté ici en Merino Worsted de French Market Fiber couleur Cemetary n°1

Pas de date de publication pour l'instant, je vais entrer en phase de test knit (avis aux amateurs)... 
J'espère pouvoir le publier courant Avril.

 J'ai terminé de teindre ma collection 100% Cachemire pour le printemps.

Parmi les couleurs que je vous ai concoctées ci dessus des bleus verts et gris.


Des couleurs chaudes et naturelles


  et quelques surprises

 
La collection  100% Cachemire sera disponible dès le 1er Avril dans ma boutique ETSY


20 commentaires:

  1. Mmmmm miam on en mangerait! Comme elles sont harmonieuses ces couleurs !!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je craque ! Le modèle de col : super !! Les coloris de cachemire : merveilleux !!! En particulier, ceux de la première photo, en haut à doite et en bas à gauche... Vivement le mois d'avril, et merci pour tout ce que tu fais...

    RépondreSupprimer
  3. Très très sympa ce col! Je me porte volontaire avec plaisir si il faut tester ! :)

    RépondreSupprimer
  4. marie lévêque25 mars 2012 à 14:47

    J'aime beaucoup ce col. Sa teinte, ses formes... J'adoooore vos nouvelles couleurs ! J'ai envie d'y plonger mon visage... Un peu comme dans les arbres en fleurs du printemps.Félicitations très sincères, Marie.

    RépondreSupprimer
  5. wouah ! tout est joli le col les écheveaux ... j'attends le 1er avril avec impatience !

    RépondreSupprimer
  6. Une question : en quelle quantité fabriques-tu tes laines, faut-il se précipiter pour les acheter ? Parce que là, ce ne sont plus deux coloris que j'ai repérés, mais cinq !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est précisé dans les infos de la boutique, pour l'instant chaque écheveau est unique. Je suis encore en train de chercher "mes couleurs". Au total il y aura 12 écheveaux de Cachemire mis en vente dimanche prochain.

    RépondreSupprimer
  8. ça m'a l'air d'être un très joli modèle! s'il y a encore un peu de place je serais contente de le tester!
    ps: tes couleurs de laines sont très jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je testerais bien volontiers ce nouveau col, si c'est encore possible!
      Il est tout à fait à mon goût... J'adore les nouvelles couleurs de tes laines. Superbe!

      Supprimer
  9. quel bonheur ces coloris ... j'adore .. peux tu m'en dire plus pour le test ? je suis intriguée! amitiés
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  10. ouh là là la magicienne du tricot et des couleurs est en pleine forme!!!
    ce modèle est magnifique, je serais super fière de le tester, je ne sais pas quelles sont les critères pour participer mais ça m'intéresse tout plein!!
    bisous de Suisse!
    eveline

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes pour vos réponses enthousiastes. J'ai déjà trouvé mes tricoteuses testeuses (oh le moche mot) sur Raverly. J'espère que vous aurez l'occasion de tricoter ce col quand le modèle sortira vers le 15 Avril.

    RépondreSupprimer
  12. Très envie de tester l'un des jolis bleus. Mais toujours difficile d'oser s'attaquer à de si belles matières quand on est une tricoteuse débutante... Peur de les martyriser. A réfléchir d'ici leur sortie...

    RépondreSupprimer
  13. Le col a l'air très beau quand aux laines... elles ont l'air somptueuses! et les couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  14. Oooooh ce turquoise !! c'est pile ce que je cherches pour mon wedding shawl ! il se tricote avec quel no d'aiguilles ton cachemire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une laine Lace elle peut se tricoter en 2,5mm ou 3mmm, mais je recommanderai plutôt du 3,5mm à 4mm pour la dentelle.

      Supprimer
  15. oh zut, je n'ai pas été assez rapide, l'écheveau cachemire corail est déjà parti!

    RépondreSupprimer
  16. love, love, love les couleurs chaudes et naturelles!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...