samedi 3 mars 2012

Bienvenue chez vous !

Parmi mes nouveaux projets pour 2012, il en est un qui me tient particulièrement à coeur, c'est le 1er Webzine des arts de la laine francophone que nous avons créé avec Elise et Bintou  : In the loop !


L'idée à été lancée enfin d'année dernière et nous avons travaillé non stop depuis pour vous proposer un Webzine complet, attrayant et participatif.

Notre envie est avant tout de partager notre passion avec le plus grand nombre sous une forme un peu plus rédactionnelle que le simple blog perso. Nous voulions de belles photos, des articles clairs et pratiques, des infos sur les nouvelles tendances et une ouverture sur  tous les arts de la laine.

Elise se charge de réaliser des tutos super clairs dans lesquels on apprend toujours quelque nouvelle technique, elle a aussi créé tout le site en un temps record et on est très fières du résultat. Bintou s'occupe des partenariats, des relations presse et des réseaux sociaux, je m'occupe des relations avec les artisans et créateurs  et l'éditorial est géré en commun par toutes les trois.

Notre collaboration est une super expérience et j'espère que le projet prendra de l'ampleur dans le futur.


Nous souhaitons aussi profiter de l'expérience de contributeurs volontaires et chacun de vous peut  nous proposer des articles via l'adresse de contact du site.

Nous avons déjà tissé de nombreux liens, via le groupe In the Loop sur Facebook, Ravelry et Twitter

Nous lançons aujourd'hui un jeu pour faire connaitre plus largement le webzine dans la blogosphère.
De nombreux cadeaux sont à gagner :  des laines teintes à la main, des anneaux marqueurs, un exemplaire du modèle de Diverted... Pour participer il suffit de relayer l'info ! Vous trouverez tous les détails ici.

Rejoignez-le cercle !


Ce post participe au défi 10 mots 10 blogueurs

6 commentaires:

  1. Je suis déjà une grande fan de ce webzine formidable que vous avez lancé toute les 3 et je relaierai l'info sur mon blog ce week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Il fait déjà partie de mes favoris : vous êtes trop fortes les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle superbe idée ! Je vais aller le visiter de ce pas. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau projet! Félicitations à vous trois et merci aussi!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert in the loop il y a quelques jours, c'est vraiment une belle idée, il est très beau en plus. Je mets un lien dès mon retour de vacances, la connexion ici est ...très lente ...

    RépondreSupprimer
  6. Je sens que je vais me régaler avec ce lien !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...