lundi 11 juin 2012

JMT

L'année dernière lors de la Journée Mondiale du tricot j'ai retrouvé quelques amies (nous étions quatre je crois avec Monelle et Aditi) c'est là que j'ai rencontré Elise. Depuis que d'aventures et de rencontres...


Cette année nous étions une centaine aux Buttes Chaumont ! 

Avec Elise et Bintou nous formons un trio relié par la même envie, le même projet (et la même écharpe géante)  In the loop ! Un grand merci les filles pour votre enthousiasme, votre  énergie et votre soutien.

5 commentaires:

  1. C'est fou ce qui peut se passer en un an ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cela a dû être une chouette journée !!

    RépondreSupprimer
  3. les photos reflètent bien la belle ambiance qui devait rêgner, j'aurais aimer vous rejoindre !!

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'a l'air d'avoir été très sympa et convivial.
    Et rassembler autant de personnes autour de ce thème, c'est une belle performance !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton accueil et votre sympathie à toutes les 3!! Je rêve de ton Henslowe, n'oublie pas que je suis "POUR" une chasse aux trésor si malencontreusement tu le perdais à Paris ;) ;) ;)(surtout si j'ai des indices personnalisés ;) ) En attendant, merci pour le lien concernant les explications et dès que je serai motivée à relever toutes ces mailles, je me lance!! Allez, à quand une autre journée aussi sympathique??!!! Longue vie à In the Loop!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...