mardi 19 juin 2012

Nouvelles couleurs !

Quelques nouveautés dans ma boutique  Lumière Yarns.

 Des tons neutres (Flocon d'avoine, Argile et Bébé souris) 
en Mérino Bio fingering (100% Merino ultrafin biologique)
Ils sont partis très vite ! mais je vais en refaire prochainement...


Une nouvelle base : Silky Sock (75% merino superwash 25% Soie Mulberry) 400m/100 grammes
Présenté ci- dessus en Glaçon et Blush cette base sera parfaite pour des châles et des petits accessoires de luxe.


Nouvelle base également : Pure Soie (100% soie Mulberry 2 ply) 
La laine idéale pour des châles dentelle au tombé et à la brillance incomparable. 
J'ai travaillé toute une gamme de nuances grisées de gauche à droite Graphite, Acier, Vertdegris, Glaçon
et il y a aussi un écheveau doré !!!


Et toujours de jolis bleus, teint à l'Indigo et au Pastel. 
Classic Sock couleur Méditerranée

Toutes ces laines sont teintes avec des teintures naturelles. 

6 commentaires:

  1. Huuuummmm cete soie.... Pour mon henslowe.... Bon chaque chose en son temps je vient d'adopter un bébé chat.... Mais très vite je te recontacte je pense!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ♥♥♥♥.... suis-je assez clair ?! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sublime! J'adore ton goût pour les couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Cet écheveau dorééééé ! Il me donne envie de chanter l'Air des Bijoux de Marguerite dans Faust ...

    RépondreSupprimer
  5. les laines sont arrivées, oh lala, vais-je oser les tricoter ?
    Merci !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...