mercredi 6 juin 2012

Kits Ceramic Flowers

Comme promis, j'ai teins sans relâche pour vous proposer une première série de 10 Kits Ceramic Flowers en vente dans ma boutique Lumière Yarns le samedi 9 Juin à 9 heures.


Je me suis largement inspirée des couleurs de printemps et d'été et de mes envies du moment.

Il n'y en a que 9 sur l'image, la 10ème couleur sera la surprise pour le jour de la vente (indice : c'est du bleu !)


Les Kits seront vendus au prix de 40 € + frais de port
Ils contiennent : 2 écheveaux de laine Mérino Bio DK (100 grammes 225m)
Une copie du modèle du col Ceramic Flowers
Un anneau marqueur réalisé avec une perle de Fluorite (chacune est différente)

Couleur Blush teinte pour une commande spéciale, 
non disponible samedi mais pré-commande possible.

Tous les écheveaux ont été teint à la main avec des teintures naturelles ce qui leur donne une brillance et des nuances très subtiles.  La laine est douce, équilibrée, avec une belle définition de point idéale pour réaliser ce modèle avec des aiguilles 4mm ou 4,5mm selon que vous souhaitez un col plus serré où plus lâche. 

Pour info le Kit revient au même prix que si vous achetiez séparément le Mérino Bio DK en boutique et le modèle sur Ravelry, sauf que là vous recevrez tout en même temps ! Les Kits achetés ce week-end seront postés lundi 11 Juin et  livrés chez vous deux jours plus tard.


Il n'est pas possible de réserver à l'avance l'un de ses Kits, mais si vous ratez celui de vos rêves vous pouvez toujours passer commande via la rubrique "contact" de ma boutique ETSY (les pré-commandes prennent quelques semaines pour être teintes et mises en boutique avec la mention "réservé").

Enfin j'en ai profité pour refaire un stock de laine à chaussettes  ainsi que quelques surprises avec de la soie...
Ces laines seront mises en boutique dans le courant du mois de Juin.

8 commentaires:

  1. Les couleurs sont magnifiques, c'est une très bonne idée de vendre tout ensemble dans un kit!
    Je compte mes sous pour faire une commande de laine dans ta jolie boutique, notamment pour tricoter mes premières chaussettes!

    Je voulais savoir si c'est possible de mettre les pelotes achetées en écheveau en pelote pour l'envoi? Je n'ai pas encore de bobineuse.
    Merci et bravo!
    Clara

    RépondreSupprimer
  2. Merci Clara pour ton message.
    OUi il est tout à fait possible de recevoir les écheveaux bobinés, il faut juste me le préciser en "note au vendeur" au moment de votre commande.

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont superbes en effet, la seconde couleur me fait de l'oeil ! En plus tu envoi les écheveaux bobinés à la demande, ça c'est le top. Dire que je ne suis pas chez moi samedi, triste vie ! Sinon je me serais fait un cadeau d'anniversaire quelques jours en avance. Qui sait, dimanche soir elle sera peut être encore dispo, on peut rêver !

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique toutes ces couleurs ... et joliment présenté !!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,je rougis comme ma Garance sous ce compliment.

      Supprimer
  5. Comme c'est joli ! J'ai effectué une commande chez toi il y a quelques jours, elle m'attend paraît-il chez mes parents, dans sa boîte. Récompense de moi à moi pour la fin des partiels, j'ai hâte ! Je me demande si un kit avec une jolie perle ne serait pas une bonne idée pour le cadeau de moi à moi pour l'approche des résultats ! Toutes les excuses sont bonnes.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli et tout a l'air parfaitement pensé. Bravo, ce kit fait vraiment envie. Je viens de me mettre un rappel sur mon téléphone ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci! J'ai reçu ma commande ce jour et la laine est magnifique! J'ai hâte de me lancer dans la réalisation de ce cowl!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...