vendredi 8 juin 2012

Journée Mondiale du tricot


 C'est demain, aux Buttes Chaumont à Paris et je serais là avec mes copines d'In the loop !


Venez nous rencontrer et tricoter avec nous !

4 commentaires:

  1. j'eus tellement aimé être là !!!! Amusez vous bien les filles !!! racontez nous !!
    Amicalement
    celine

    RépondreSupprimer
  2. Pas de JMT pour moi cette année...
    Entre déménagement, licenciement et randonnée autour de châteaux de Pessac Léognan, je n'avais pas le temps et l'énergie de m'y coller.
    J'espère que tu y passes un agréable moment d'échanges et de partage !

    RépondreSupprimer
  3. Je vous aurais rejoint avec plaisir! Mais c'est un peu loin! En consolation, j'ai commandé un kit de votre laine ce matin!

    RépondreSupprimer
  4. Journée géniale, mais épuisante (nous étions une centaine de tricoteuses et tricoteurs). Merci à tous ceux qui sont venus et vous verrez prochainement les photos de l'évènement sur www.intheloop.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...