jeudi 10 mars 2011

Et soudain... L'idée !

Vous vous rappelez de mes deux cols "frogged" je me suis aperçue qu'en les mettant l'un dans l'autre, ils forment un gros col très intéressant. 

Le mélange entre la grosse maille alpaga et le fin jersey tout doux en cachemire est assez beau...

J'ai donc cousu les bords des deux cols dos à dos en laissant libre (pour l'instant) l'autre bord. 

 Cela en fait une pièce versatile, douce et très chaude qui s'enroule librement sur elle-même.
La douceur de l'alpaga crème faire ressortir par contraste les nuances sombres du cachemire d'Hedgehog Fibers couleur Submerged.


J'aime beaucoup le contraste de couleur et de matière. 
Il me semble que c'est un bon recyclage !

3 commentaires:

  1. C'est super joli et super original ! j'aime beaucoup. mais tu n'a pas trop chaud avec ?

    RépondreSupprimer
  2. Géniale ton idée ! Très joli résultat et original en plus, comme quoi, cela sert de laisser dormir un peu ses tricots "ratés" ;-))

    RépondreSupprimer
  3. si tu ne nous en avais pas parlé avant , on t'aurait dit (écrit) ton idée est géniale! il fallait y penser! le cachemire est magnifique et ça doit être vraiment très très doux... hum

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...