vendredi 25 mars 2011

La soeur d'Andréa

Comme promis j'ai a nouveau commis un Andrea's Shawl


Il est fin et léger en Cachemire et Soie au total il ne pèse que 65 grammes et c'est la taille L


La laine verte provient de Dye For Wool Fingering pure Cashmere (le plus doux que j'ai jamais touché) couleur Rainy day in a graveyard


Le gris c'est Sweet Fiber Yarns Silk Cashmere Lace couleur Paper Birch


Je dois avouer que pour moi ce châle est un bijou... 


Malgré la tentation de la rayure il faudra quand même que j'en fasse un de couleur unie non ?


7 commentaires:

  1. Cette dentelle est absolument magnifique! C'est un régal à regarder, et ce doit en être un de la toucher...

    RépondreSupprimer
  2. Une pure merveille.
    J'adore toujours autant tes choix de laine.

    RépondreSupprimer
  3. à force de vivre au milieu des fées du tricot (et de partager les enthousiasmes d'entre les mailles), je ne peux rester indifférent aux charmes de tes ouvrages. Il ont un parfum de très bons livres ou de soirées délicates entre amis. Vraiment bravo pour tout : le beau travail, le choix des laines, les photos... , les attentions gentilles... et les commentaires subtils. Nestor

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille ! Il semble si doux et précieux.
    Moi je l'aime avec ces rayures, je le trouve plus quelconque uni !

    RépondreSupprimer
  5. une merveille de plus à ton palmarès, j'imagine effectivement le plaisir que tu as du avoir à le tricoter...

    RépondreSupprimer
  6. Cette dentelle est à tomber!!!Je serai curieuse de voir ce qu'il donne en uni??? Pascale

    RépondreSupprimer
  7. Superbe!! Je découvre ton blog et c'est un ravissement. Bravo pour toutes les merveilles que tu réalises!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...