lundi 7 mars 2011

And the winners are...


Après avoir numéroté vos messages, j'ai procédé au tirage au sort

Sous contrôle d'huissier  !



Les gagnantes sont : 

Merci de me contacter pour m'envoyer vos adresses respectives. 
Merci aussi à tous les autres pour vos commentaires. 



5 commentaires:

  1. Rhôôô !!!!! Alors là, je n'en reviens pas ! Première fois que je participe à un blog-anniversaire et je gagne, et cerise sur le gâteau, je gagne le lot qui me faisait des œillades terribles ;-D
    Je suis totalement enchantée ! Merci merci et merci ! (gros soupir de bonheur)
    Je te laisse mon mail, je ne tiens pas à laisser mon adresse directement ici : helenepiano64atgmail.com, j'attends avec impatience ton mail !
    Gros bisou !

    RépondreSupprimer
  2. Comme Hélène, je n'en crois pas mes yeux... je ne sais que dire, si ce n'est merci merci pour ce cadeau merveilleux! et pour la petite histoire Hélène et moi , habitons Avignon, tu pourras nous faire un envoi groupé!

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, le hasard fait bien les choses !

    RépondreSupprimer
  4. trop conteeeeeeeeeeeeente , je t'écris un mail de remerciement très vite

    RépondreSupprimer
  5. Ben alors ça!!! J'en reviens pas et qu'est-ce que je suis contente! Incroyable, moi non plus je ne sais pas quoi dire à part mille et mille mercis! je t'envois un mail également... julou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...